Le monde entier retient son souffle. Les élections américaines, symbole de tension et de rebondissements, atteignent leur paroxysme. Qui, parmi ces candidats, va finalement émerger en vainqueur ? Le fracas de la campagne électorale bat son plein et bientôt laissera place à un silence insoutenable. Celui du Verdict qui aura un impact dans le monde entier !
Là où les sondages se perdent, la géomancie trouve sa voie. Les figures du thème se sont formées, sous mon expertise de geomancienne donnant les indices codés, mais d’une clarté impressionnante pour qui sait les lire. Retrouvez les prévisions des élections de 2020 sur ce site.
Après une analyse minutieuse, liée à la technique particulière du système d'analyse de la Dualité, la figure delivre son message limpide : le prochain président des États-Unis sera Donald Trump. Ce n’est pas une prédiction à la légère, mais le fruit d’une science ancienne, intemporelle, et d’une précision redoutable.
La géomancie nous le rappelle encore une fois : lire le destin est un art qui transcende les doutes et les spéculations.
Précisons
Il luttera âprement au point d'en ressentir une dépression d'ordre physique alors que son adversaire est totalement dispersée et soumise aux influences sournoises.
Albus (blanc) accorde à Donald Trump une issue plutôt favorable et pleine de sagesse, du fait peut être de son expérience passée en tant que Président des États-Unis !
J'espère que vous aurez apprécié cet article !
RDV dans 12 jours!
Si vous voulez connaître vos tendances pour les semaines et mois qui viennent, alors faites le maintenant.;))
Beau week-end à tous
Avec Amour,
Sandrine
je ne connais pas la géomancie je suis impressionné vous etes formidable je veux pour suivre charlotte guillot cguillot@hotnail.ca😀
Oh @bientôt alors pour le vainqueur, merci