Mes chers amis lecteurs,
Je vous propose les prévisions énergétiques de la géomancie pour le mois de juin 2024 !
Blason réalisé le lundi 3 juin 2024
TONALITE DU MOIS (tirée des prévisions annuelles)
Symbolisé par la figure PUELLA (fille) pour le troisième mois consécutifs et CONJONCTIO (union) le partage ou l’émotivité, les ressentis, la créativité qui demande à éclore (issu du thème annuel) car on veut y croire et on le clame.
LA PART DE FORTUNE EN MVII : les adversaires ( ennemis le mois dernier )
Ici elle s’exprime en INFORTUNE encore. En mai c’était TRISTESSE dans la maison des ennemis et ici c’est CARCER ( prison) chez l'adversaire ( un peu mieux ) qui amplifie le sentiment de blocage du pays né des alliances stériles…M7 c’est la maison des adversaires et des alliances en géomancie mondiale.
LA MAISON DE LA QUESTION (sujet du mois) en MIV
La figure GRANDE FORTUNE dans cette maison indique le sujet du mois ; le rayonnement du pays et la mise en avant du patrimoine de notre patrie.
LES EFFORTS ET FOCUS DU PAYS (à mettre en œuvre) en MVI
La figure POPULUS (peuple) met en exergue l’impopularité sourde des « petites gens » attention à ne pas provoquer les humiliations nationales.
LE MOIS SEMAINE PAR SEMAINE
Les prévisions délivrées ici donnent une ambiance générale semaine par semaine. Elles affinent la tonalité du mois du blason annuel, publié dans l’Almanach général 2024. Pour le relire, c’est ici …
Du 1 au 7 : La figure d’eau ALBUS (BLANC) nous parle de la dimension du cœur et des sentiments. Les énergies sont bienfaisantes et circulent mieux et de manière harmonieuse. Cette figure mercurienne nous parle de sagesse. On en profite pour se ressourcer en faisant du yoga ou une belle promenade. Pourquoi pas pendant la pleine lune du 6 ? Profitons de cette embellie courte et de cette semaine calme.
Mon conseil : Appréciez et sachez le faire !
Du 8 au 15 : Avec PUER (GARCON) l’énergie de mars nous submerge, et ça repart. Rien ne nous résiste. Puissance d’action musclée requise, et ça marche !
Mon conseil : On y va !
Du 16 au 23 : La figure CARCER (PRISON) de Saturne annonce le « Statu quo », le repli sur soi, les blocages énergétiques qui durent depuis un moment. Chacun campera sur ses positions et ses préoccupations. Les projets amènent complications et traverses... On tourne en rond encore. CARCER pour ce qui est du temps peut être annonciateur du retour du froid.
Mon conseil ici est de patienter.
Du 24 au 31 : FORTUNA MAJOR (GRANDE FORTUNE) annonce une période plutôt favorable, forte et chanceuse. Le pays trouve les solutions aux préoccupations financières. Une pointe d’ironie pourrait être perçue mais non. L’ambiance du pays est meilleure. profits et honneurs ; cela veut donc dire que les français trouvent résolutions judicieuses comme par chance.
Mon conseil est celui de l’action : agissez !
L’ORACLE DU TRIBUNAL DIT CONJONCTIO
Le pays a de la chance, surprises agréables en fin de mois.
Il suffit de demander votre thème ici : contact@say-geomancie.com
Je vous souhaite à tous une belle semaine, sereine et confiante.
Sandrine
SAY GEOMANCIE
Encore une fois un super article ! J'adore lire tes prévisions ! Hâte des prochaines 🥰
Bonjour Sandrine, Merci pour ces prévisions toujours aussi justes :) Laurence 🙂